Pages

mercredi 12 février 2014

Catherine Breillat geint à l'écran

La même histoire depuis des années. À 66 ans, tout le monde ne radote pas. Sa daube va faire un bide comme d'hab'… Relisez plutôt mon papier "Breillat à Bréhat, exclusif" (18/2/12) : CLIC.

5 commentaires:

  1. Son cinéma ne m'a jamais intéressé, mais on peut comprendre son ressentiment après s'etre fait entuber par une ordure.Personnellement,je ne me réjouis pas du malheur des autres, même des gens que je n'aime pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi! Mais ce milieu bien pourri !
      Pas le temps d'en dire plus.

      l'Angevine

      Supprimer
  2. Bah ouais elle s'est faite entuber !!
    mais que voulez-vous on ne joue pas impunément avec le feu, et puis c'était annoncé : Le Rocquancourt avait déjà fait de la taule avec grand renfort de reportage télé, notre fierté française, Cocorico !!

    RépondreSupprimer
  3. Gueule en biais, comme le fonds de sa boîte crânienne.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être lui en voudrait-elle moins, s'il l'avait vraiment entubée. Mais comme disait Pierre Doris (qui s'y connaissait, le bougre !) faut oser...

    RépondreSupprimer