Pages

dimanche 2 février 2014

Redoutable service d'ordre…

© Photo P. Gofman /"L'Écho parisien".
…que celui de la "Manif pour tous" (2/2/14). Hélas, il n'a
daigné ni m'empoigner, ni me molester en  aucune manière.
Juste me briser le cœur (cliquez sur la photo). P. G.

6/2 : le SO de LMPT émeut aussi mes lecteurs, qui commentent
(ci-dessous) en nombre, et en vers pour la plupart !

8 commentaires:

  1. Beaucoup trop jeune pour vous...

    RépondreSupprimer
  2. ... d'ailleurs,avec le petit jeune homme brun à côté, ils feraient un très beau couple !Plus tard... Ils sont trop jeune, en effet, pour l'instant .

    Une femme anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. La place Denfert était pleine
    Devant moi piétait Nathalie
    Qu’elle était jolie, mon vigile
    Nathalie

    La place Denfert était blanche
    Elle était rose et bleue aussi
    Et elle embellissait dimanche
    Nathalie


    La place Denfert est fertile
    De grâce et de force réunies
    Il avait des cheveux blonds, mon vigile
    Nathalie, Nathalie...

    Et quand la place fut vide
    De toutes ces Salomé candides
    Je suis resté seul sans vigile
    Nathalie…


    La France a besoin de vigiles
    Dans nos foyers chez nos édiles
    Et que se lèvent cent mille
    Nathalie, Nathalie !!!

    RépondreSupprimer
  4. "Je suis trop vieux", "Ils sont trop jeunes"… Commentaires agréables et informatifs ! Merci. Heureusement que Messire Fracastou est là pour relever le n iveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes des Salomé ! Surtout ma mère....

      Supprimer
    2. Des salomé ? c'est à dire qui charment des hommes bons pour les massacrer ensuite !
      Vous lisez trop les oeuvres de notre bons Webmaster, cher Fracastou (j'aime bien votre peudo! vous semblez avoir un blog,mais il n'y a rien. Dommage ! ce doit être intéressant et fracassant !! ). Sérieusement, il y en a hélas ! des criminelles, des vengeresses, des emmerdeuses, des chieuses, des hypocrites... et le sieur Gofman a raison de les dénoncer.
      Votre mère ? Mon pauvre !!!!!
      bref ! moi, je ne le suis pas ! Dieu m'en préserve! J'ai assez de défauts comme cela !

      Personne imparfaite du genre féminin qui aime et que beaucoup de femmes donnent honte d'être une femme !

      J'ai entre 0 et 3 mois

      Supprimer
  5. Doux honneurs
    Que la prime jeunesse
    De la douce vieillesse !

    Trop vieux pour des coeurs flambants
    Neufs et des yeux innocents
    Aimant France sans haïr.

    Assez jeune pour l’âme mûre
    Dans un cœur enfantin,
    mais si peu sûre...

    Pour que vive la France,
    en son honneur, soyons tous unis
    sans chichis !

    l’Angevine …de passage

    RépondreSupprimer
  6. Si vers le soir, Patrick,
    Assis sur un lion,
    s'oublie à contempler,
    Sur la place colorée,
    sur ce fauve métallique
    Nathalie, sa vigile
    naïve et angélique
    pour la France éternelle...

    A vous de continuer ...

    Ange ...winne-r

    RépondreSupprimer