Il sévit tous les matins sur la radio Europe1. Aujourd'hui on lui a manifestement demandé de la fermer sur la Syrie, et on l'interroge sur Peillon et Montebourg, qui doivent des milliers d'euros au prestigieux PS, qu'ils prétendent représenter… Eh bien, le pédomane qui sait tout "ne croit pas qu'ils soient des radins invertébrés" ! Rigoureusement sic ! L'imbécile veut dire "invétérés", mais il ne s'en doute pas. Non plus que Thomas Sotto qui l'interroge. Dans la foulée je me farcis le caméléon Elkabbach. Le patron d'Europe1 vient d'annoncer qu'il était "transféré" le week-end, pour sauver la "matinale". Ce sera effectif quand ? Et Domenech, l'homme le plus haï et le plus incompétent de France, on va le supporter encore longtemps ? P. G.
Bel article et vous savez Patrick, il y a bien longtemps que je ne les écoute plus.
RépondreSupprimerD'abord et depuis au moins 20 ans je n'étais plus qu'auditeur épisodique des "grandes stations" à cause de leur pub incessante, et je les ai lâché complétement depuis 2002 du fait de leur politiquement correct frénétique qui les rend tout simplement insupportables même 5 minutes par hasard.
Pour être informé quand même,je regarde TVL, je lis la lettre de Ratier puis pour me faire plaisir j'ai les enregistrements des émissions de SdB. Ce matin par exemple je retrouvais cette émission où on recevait ce garçon de gauche qui a écrit le petit livre "J'ai hâte": un pur bonheur qui n'a pas pris une ride.