Pages

jeudi 29 décembre 2016

Sauvage : permis de tuer

Depuis 1965, le taux brut de nuptialité dans l’UE-28 a diminué de près de 50 % en termes relatifs (de 7,8 mariages pour 1 000 personnes en 1965 à 4,2 en 2011). Dans le même temps, le taux brut de divorce est passé de 0,8 divorce pour 1 000 personnes en 1965 à 2,0 divorces en 2011. 

Ça ne risque pas de s'arranger avec la grâce décernée par le bouffon de l'Élysée à la femme Sauvage…

Tous les 12 jours, un homme meurt sous les coups de sa conjointe.

Lu @ valeursactuelles.com (29/12) :
L'enquête avait sérieusement démonté l'émouvante version de Jacqueline Sauvage : aucune trace des prétendues violences conjugales, aucun témoin n'a jamais vu de traces de coups, aucune plainte n'a jamais été déposée, pas de trace dans son sang du somnifère soi-disant pris ... Au contraire, on découvre une Jacqueline Sauvage qui menace et poursuit la maîtresse de son mari, celle-ci devant se réfugier à la Gendarmerie. Une voisine a même déclaré à la barre avoir vu Jacqueline Sauvage gifler son mari, comportement improbable chez une victime de violences conjugales. En prison, le comportement de Jacqueline Sauvage est décrit comme autoritaire. Rappelons enfin que le fusil était le sien, c'est madame qui pratiquait la chasse.

2 commentaires:

  1. 2 divorces pour mille seulement, vu de ma fenêtre j'aurais dit 50% voire plus. Le monde va moins mal que je ne le pense ma parole !
    Quant à la grâce de cette malheureuse, c'est difficile de se prononcer sans connaître les débats judiciaires mais on aurait aimé la même mansuétude présidentielle pour M.Lajoie qui n'avait tué ni même blessé qui que ce soit et qui a été maintenu en tôle jusqu'au bout de sa peine sous l'oeil attentif des ligues de vertu autorisées.

    RépondreSupprimer
  2. Votre complément apporte un éclaircissement définitif.

    RépondreSupprimer