Pages

vendredi 13 octobre 2017

Affaire Weinstein : Hillary "écœurée"…

…d'elle-même pour avoir accepté le fric du producteur ?

2.- Le comportement du nabab de Hollywood était notoire depuis 25 ans. Alors qui a déclenché la subite chasse à l'homme et pourquoi ? P. G.

fracastou répond : Qui et pourquoi ? Sa société de production est pour la première fois depuis 25 ans en difficulté financière. Quoi de mieux pour débarquer un dirigeant qu'un bon petit scandale sexuel...
Sinon ça me rappelle l'affaire Tyson. Toutes ces femmes jeunes et naïves, comme elles ne manquent pas de le souligner, qui rejoignent un homme dans sa chambre... 

P. G. prolonge : "Naïves" mais drôlement costauds ! De tous leurs témoignages il appert que si un puissant producteur de cinéma veut s'envoyer gratis une… actrice, il doit la violer. Bien sûr… Mais qu'il n'y arrive jamais. Ben voyons…

2 commentaires:

  1. Qui et pourquoi ? Sa société de production est pour la première fois depuis 25 ans en difficulté financière. Quoi de mieux pour débarquer un dirigeant qu'un bon petit scandale sexuel...
    Sinon ça me rappelle l'affaire Tyson. Toutes ces femmes jeunes et naïves, comme elles ne manquent pas de le souligner, qui rejoignent un homme dans sa chambre...

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce serait une première si l’état profond (qui n'est pas le conseil d'administration de la Weinstein Company) jetait un homme aux lions pour une histoire passée. Tout comme DSK arrêté net dans ses envies de faire un point FMIesque sur la valeur réel du dollar, il semble plus plausible que l'état profond vise ici la distribution aux USA par la Weinstein Company du futur film (mars 2018) "Mary Magdalene" (Marie Madeleine) et son réalisateur au 6 oscars en 2016 pour "Lion" Garth Davis.
    Lire l'article du Mail Online du 21 Novembre 2016 sur le tournage de ce qui semble bien être un "La passion du Christ" en puissance, le sulfureux (pas pour nous) Mel Gibson en moins et un "Joaquin Phoenix" plus oscarisable que jamais.
    Il suffit de demander au chroniqueur du Libre Journal radio et papier que fût Monsieur Gofman de se remémorer la surprise du succès de "la Passion du christ" et la manière dont l’État profond a œuvrer pour en minimiser l'impact, pour comprendre qu'un nouveau succès mondial de ce type est tout simplement inconcevable pour ceux qui luttent depuis les origines contre la vérité incarnée par le christianisme. Cherchez les pyramides et les Obélisques (Symboles absents de la Thora donc j’évite la 17ème...)

    Commentaire écrit en hommage au grand Serge de Beketch qui ne vous en déplaise monsieur Gofman, l’éternel incurable incroyant, aurait écrit peu ou prou la même chose avec évidement bien plus de talent.

    RépondreSupprimer