Déjà dix ans et pourtant je ne trouve toujours aucun équivalent, même lointain, sur les ondes. Tout paraît fade (et même parfois sale) à côté de Serge de Beketch mais comme je bosse loin de chez moi j'ai grand plaisir à me passer un enregistrement quasi quotidiennement sur le trajet. Il y en a des centaines de disponibles grâce à internet. Je ne sais pas ce que vaut la prière d'un gars comme moi mais je la fais volontiers pour cet homme qui a été la voix des petites gens qui, comme moi, ont vécu en territoire occupé sous la chape de plomb du politiquement correct et du silence des gros média.
Déjà dix ans et pourtant je ne trouve toujours aucun équivalent, même lointain, sur les ondes. Tout paraît fade (et même parfois sale) à côté de Serge de Beketch mais comme je bosse loin de chez moi j'ai grand plaisir à me passer un enregistrement quasi quotidiennement sur le trajet. Il y en a des centaines de disponibles grâce à internet.
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que vaut la prière d'un gars comme moi mais je la fais volontiers pour cet homme qui a été la voix des petites gens qui, comme moi, ont vécu en territoire occupé sous la chape de plomb du politiquement correct et du silence des gros média.