Jean-Claude Rolinat montre la périlleuse absurdité des prétentions indépendantistes ICI.
Les putschistes anarcho-mondialistes de Barcelone voudront bientôt nous voler Perpignan ! |
Et là il convient de lire ou relire Pierre Hillard et son :
RépondreSupprimer"Minorités et régionalismes dans l'Europe Fédérale des Régions : Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l'Europe"
puis bien écouter et ré-écouter François Asselineau en conférence sur "Qui gouverne réellement la France et l'Europe" qui lui voit derrière ce besoin de régionalisation la main américaine.
Et comme tous les deux travail sur documents officiels et autres archives déclassifiées, ils sont donc tous les deux dans le vrai et il nous font donc admettre qu'il convient de regarder tout ceci de plus haut et mettre en évidence le point commun : l’INTERNATIONALISME.
Internationalisme que l'on retrouve chez les grandes fortunes de ce monde tel un David Rockefeller qui dans ses Mémoires parues en 2006 aux Editions de Fallois, écrit dans le chapitre 27 intitulé « Internationaliste et fier de l'être » : p.475.
« Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des Etats-Unis, et ils représentent ma famille et moi comme des internationalistes ; ils vont jusqu'à prétendre que nous conspirons avec d'autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée - un seul monde, si vous voulez. Si c'est ce dont on m'accuse, je plaide coupable et j'en suis fier ».
Mais le plus éclairant restera encore et pour longtemps la déclaration du dernier fusillé de France, le Colonel Bastien Thiry qui à son procès lira une déclaration qu'il aurait pu choisir de ne pas lire pour éviter le peloton d’exécution (Il était le chef du commando qui faillit tuer De Gaulle lors de l'attentat du petit Clamart ) et ainsi revoir sa femme et ses 3 enfants.
Une déclaration qu'il suffit de relire en remplaçant "Communisme" par "Internationalisme" pour que tout s'éclaire sur les événements actuels puisque finalement le communisme dénoncé par Jean Bastien-Thiry n'était en réalité et nous le découvrirons par la suite (notamment avec les travaux de l’historien Antony Sutton) qu'une branche de l'INTERNATIONALISME.
http://www.bastien-thiry.fr/le-proces-du-colonel-bastien-thiry/declaration-du-2-fevrier-1963.htm