Eh oui ! On n'est pas des philosophes ni même des enfants de philosophe mais notre instinct naturel nous permet de distinguer à coup sûr un sérieux film documentaire d'une bouse. Là, à la surprise générale, c'est une bouse. Faut dire qu'on gagne du temps en sachant de quel émonctoire elle sort. Ici, le doute n'est plus permis, on peut même se passer de mettre le doigt dedans pour goûter.
Bien dit ! Le peuple français, écrasé et maltraité comme il l'a été ces dernières années, et particulièrement ces trois dernières années, commence à retrouver un peu de bon sens, et le sens des priorités. 208 entrées = un bourre-pif sans les conséquences judiciaires!
Enfin une bonne nouvelle ! (Et vive la Vendée..!).
RépondreSupprimerEh oui ! On n'est pas des philosophes ni même des enfants de philosophe mais notre instinct naturel nous permet de distinguer à coup sûr un sérieux film documentaire d'une bouse. Là, à la surprise générale, c'est une bouse. Faut dire qu'on gagne du temps en sachant de quel émonctoire elle sort. Ici, le doute n'est plus permis, on peut même se passer de mettre le doigt dedans pour goûter.
RépondreSupprimerBien dit ! Le peuple français, écrasé et maltraité comme il l'a été ces dernières années, et particulièrement ces trois dernières années, commence à retrouver un peu de bon sens, et le sens des priorités. 208 entrées = un bourre-pif sans les conséquences judiciaires!
Supprimer