Pages

vendredi 16 mars 2012

Carl Lang renonce, avec 447 parrainages

Les gros médias le découvrent…
en temps et en heure (photo AFP).
http://www.parti-de-la-france.fr/editorial

5 commentaires:

  1. Je rappelle que je travaille ici à l'unité du mouvement national tout entier, et que je supprime donc les commentaires désobligeants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourvu que votre bon travail porte ses fruits !
      et oui ! quand est-ce que tout ceux qui aiment la france (FN, PF,MPF, royalistes de tout bord,petits partis natonalistes abstentionistes désespérés, etc... se réunniront-ils tous derrière un même chef catholique et français toujours, aimant autant la France que notre chère Jeanne d'Arc. Prions la ! Il n'y a que le Ciel qui peut donner cette victoire à la France !

      Supprimer
  2. 18/03/2012

    En ce 18, lendemain de Saint-Ptrick (pas Gofman, l'Autre), plutôt que de règler je ne sais quels minuscules comptes entre nous, ayons dans l'union une pensée pour François Duprat.
    Et formons le voeu de réussir à montrer à nos adversaires qu'on est capables de ne pas déchirer notre trèfle à quatre feuilles.

    RépondreSupprimer
  3. Avec un "a" entre le "P" et le "t" c'est plus lisible.
    Excuses.

    RépondreSupprimer
  4. Certes, que le grand Saint Patrick (mais son protégé, P. Gofman est aussi amené à la sainteté, comme nous tous. Hum! pas facile ! enfin, moi j'en suis fort loin.) et la très Sainte Trinité (indestructible trèfle à 3 feuilles) unissent tous les bons Français afin que, en effet, notre "trèfle à quatre feuilles" ne se "déchirent" pas.

    Vive la France !

    RépondreSupprimer