Pages

lundi 19 mars 2012

Toulouse : "la piste raciste"

ÇAAA y est ! la fumée des attentats terroristes à Toulouse et Montauban n'est pas encore dissipée que nos gros médias pointent la "piste raciste" (suivez leur regard). Comme ils l'ont fait pour les attentats de la rue Copernic et de Carpentras, pendant des mois, avant de rectifier en 5 mn.


Ils soulignent en gras que les paras assassinés à Montauban étaient maghrébins et antillais. Ce qu'ils passent sous silence, c'est que la 11e Brigade parachutiste de Toulouse et le 17e Régiment de Génie parachutiste de Montauban revenaient d'Afghanistan.


Cela va bientôt leur éclater à la figure. Croyez-vous que ça les gênera pour geindre de leur discrédit dans l'opinion, de leur méventes, et pour mendier les subventions forcées du contribuable ?


P. G.

3 commentaires:

  1. Loto spécial élections présidentielles:
    le numéro complémentaire est le:
    .............11,43..............

    RépondreSupprimer
  2. BHL, à propos de cette affaire, y êtant allé de son couplet anti-FN dans le journal franco-américain HUFFINGTON Post de Madame DSK, le 19, je me permets de lui rappeler une règle élémentaire de conjugaison:
    ......TOULOUSE, LOST, LOST........................

    RépondreSupprimer
  3. TANAZACQ Vincent21 mars 2012 à 17:28

    Les ordures de la Presse resteront toujours des ordures.
    Reste à savoir pourquoi cette complaisance, car ces salauds ont parfois l'air d'être normaux.
    Mon père rapportait cette phrase sublime d'un élève de sa classe (5e ou 4e) qui avait écrit dans une rédaction : "J'aime à me vautrer dans une cour de récréation". Cela mériterait le Nobel !
    J'aimerais qu'ils cessent de se vautrer dans la fange.
    Amicalement,
    V. Tanazacq

    RépondreSupprimer