Pages

mercredi 7 mars 2012

Laissez les petites filles tranquilles

Fatia présente fièrement son institut de beauté pour enfants de 8 à 13 ans (TF1, 5/3). Quand est-ce qu'elle nous présente fièrement sa cellule à Fleury-Mérogis ? Dans le sillage du torchon US pourri "Vogue", ce genre de mercanti parle de "Lolitas". Celle de Nabokov avait tout de même 13 ans, et son créateur en dit : "Il n'y a pas de nymphette. Lolita est une pauvre enfant. Et son séducteur un immonde pervers." (Apostrophes, 1978).
http://www.leparisien.fr/laparisienne/l-inquietante-hypersexualisation-des-enfants-05-03-2012-1890650.php
Dans le même goût, un institueur d'Essonne a lu à des petits de 9 ans un récit explicite de viol de fillette aggravé de mutilations ! Ah, mais c'était de l'antiracisme ! Alors ce tordu n'a écopé que d'un blâme. Aux fous !
http://www.leparisien.fr/societe/livre-qui-fait-scandale-l-enseignant-recoit-un-blame-06-03-2012-1892385.php

1 commentaire:

  1. c'est fou ! Ils veulent vieillir nos enfants (en effet, surtout les fillettes!)pour avilir leurs âmes . Tout cela est dans le plan satanique du NOM ! alliè au féminisme, à l'islamisme et au mondialisme !!!
    Quand j'avais 10 ans, je suçais encore mon pouce
    Quand j'avais 12 ans je jouais encore à la poupée !
    ...
    et je préférai aussi courrir parmi les prés et les bois, grimper aux arbres, faire des cabanes, jouer avec mes cousins et imaginer mille et une histoire d'enfants. Et quand je devais essayer une robe avec plein d'aiguilles qui risquent de piquer, que ma tante me faisait,je trouvais cela ennuyeux au possible ! même si je n'étais pas mécontente de l'avoir après.

    RépondreSupprimer