Pages

jeudi 13 juin 2013


7 commentaires:

  1. Pas d'accord ! Pas de lys sur fond tricolore ! Abomination !!!! Pas de mariage du Royaume avec la gueuse! où , dans quel ciné pour bobo avez-vous vu ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À cette heure, vous eussiez dû être au "Local" à contredire le conférencier, non sur ce blog à les casser au colleur d'affiches : PG

      Supprimer
  2. Bravo ! renversons la république, cause de tous nos maux !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tous les Ayrault ne sont pas des crevures satanico-perverso-arrivistes!

      Il y en a, dans ma famille, qui sont morts sous les drapeaux Français !

      Bien que je sois angevine aussi, la pourriture ne fait pas tâche dans notre longue généalogie .

      j'ai comme ancêtre un Maire et jurisconsulte d'Angers du XVIème siècle, qui aurait été de notre côté, et qui a beaucoup fait pour sa ville...

      Mais j'arrête là, non pas pare que je ne veux plus en dire plus, mais parce que j'ai moult à faire ...

      En espérant que vous ne soyez pas tomber à la renverse en voyant mon pseudo qui est vrai.

      M.F.

      hum ! quelle pseudos vais-je prendre pour répondre ?

      Supprimer
    2. Oui, elle a raison. Dans sa famille, il n'y a que des héros !

      Supprimer
    3. C'est trop d'honneur ! chère Nadiejda, ... Mais dans toute bonne famille française il y a quelques héros !

      Trouillarde, comme je suis, je suis loin d'en être ! Pourtant, ' va falloir êtr' drôlement courageux, vues la pugnacité et la haine de certains de nos dirigeants ... parce que se pointer à un cours d'histoire (collège) avec un sacré coeur sur la poitrine et se faire virer du cours par le prof socialaud, ou se faire embarquer par la police à Angers, le 21 janvier 1989 à 4h du mat' parcequ' "je vous amène une charmante jeune fille qui écrit "le roi est mort vive le roi !" sur les réverbères", téléphona le brave pandore à son collègue en m'emmenant au post, c'est de la rigolade .
      Mais maintenant !...

      Quant au mariage de la gueuse et du lys il est vraiment impossible. Trop de martyrs et de sang versé à cause de la "pute qui change de mari tous les 5 ans (7 ans avant)" (dicebat mon feu père). Toutes ces guerres atroces sont dues à la Révolution...

      Bon je n'ai plus le temps.

      Que Dieu vous garde !

      Supprimer