Pages

jeudi 20 juin 2013

Sondage : Zayrault taillé en pièces

62 % des Français ont mauvaise opinion de cet individu, qui prétendait récemment "tailler en pièces" la droite nationale (sondage BVA).

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a une sale tronche ! un regard quelque peu diabolique !

    pourtant, beuhhh, y a un air de famille... mais le regard est si haineux !

    Mon illustre ancêtre qui aurait relevé la France manu militari, avait un air pas commode, mais un air bon.

    Puisse les Français ouvrir de plus en plus les yeux. c'est lui qui mène la danse... macabre. Hollande n'est qu'un fantôche !

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment une gueule de connard fini à la raclure de fond de bidet reptilien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de "connard", je ne pense pas . Il a l'intelligence vicelarde et du démon !!!
      son regard dur et pervers à faire peur reflète la noirceur de son âme !

      Il a la beauté de l'ange déchu qui finira dans les tréfonds, en effet, " de bidets reptiliens"

      Il faut s'en méfier comme de la peste, pire ! comme d'un suppôt de Satan !

      Si je l'avais en face je lui dirais : "cessez de perdre la France, car vous vous perdez vous même, vous me faites pitié ...ordure !" ... mais bbbbrrrrr, il me fait trop peur, moi faible et trouillarde femme...bien trop timide pour cela !

      et puis, j'ai bien trop de choses à faire...

      Supprimer
    2. vicelarde et jalouse
      oui, jalouse "des bons destins" (1) de notre France fille aînée de l'Eglise !



      Corneille "Polyeucte"

      Supprimer