Pages

mercredi 19 juin 2013

Le "scoop" minable de Lesquen

J.-G. Malliarakis
Accrochez-vous : Jean-Gilles Malliarakis serait juif ! C'est du moins ce qu'a prétendu le grand dépendeur d'andouilles dans son monologue du lundi (17/6) sur Radio Mesquin. J'ai rencontré JGM le lendemain (pour enregistrer un entretien au sujet de mon "Trotskisme dégénéré" pour sa web-radio, Lumière 101, entretien bientôt référencé ici même). "Je suis ravi d'apprendre – même un peu tard dans le cours de ma vie – que je suis juif, comme la Sainte Vierge", m'a déclaré en riant le plus éminent Grec du mouvement national. Quant à moi, je suis écœuré par la bassesse du Mesquin, diffamant une personnalité sur sa radio de "La Méduse", où elle ne peut lui répondre. Et je n'envie pas ceux qui l'écoutent encore.                                                                                                      P. Gofman

5 commentaires:

  1. C'est minable, pour reprendre Zayrault, mais là, ça l'est vraiment. Déjà, Riton n'avait pas brillé avec son attitude lâche durant un conseil municipal à Versailles au sujet de la mosquée, mais cette fois, le type pète une durite. Il aura fait quoi Riton, pour le combat nationaliste, en comparaison de Mallia, Ayoub, Gofman, etc...? Pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  2. scoop radio le mesquen : patrick gofman est juif russe c'est pour ça qu'il est trotskyste et qui bat sa femme tous les matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la valetaille du vicomte passe + de temps à l'écurie qu'à l'école…

      Supprimer
  3. Pourtant ce snobliau, vassal de la mesquinerie, a, paraît-il,(je n'ai guère le temps d'écouter car j'ai trop à faire dans ma maison) des invités interressants . Domage qu'il fasse le paon et qu'ils les interrompe souvent, comme un mal élévé...

    De toutes manières, il n'a aucune noblesse d'âme ! et moi qui ait hérité au berceau d'une particule, je n'ai pas une grande estime pour ces rededeeeedeeeesss qui ne se prennent pas pour de la bouse de vache alors qu'ils en sont par leur comportement suffisant et mesquin ! Rare sont ceux qui sont vraiment bien... mais il y en a !

    La noblesse, ça se mérite !

    marie qui est on ne peut plus imparfaite, voire archi-nulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh, très drôle et bien envoyée, votre petite note sur le Mesquen :)

      Supprimer