Agglutinés dans les passages les plus difficiles du Tour de France, des animaux à cornes beuglent aux oreilles des athlètes exténués, leur laissant à peine le passage. Certains font pire : ils courent en slip, surexcités par les caméras, tripotent, poussent, aspergent, tombent à plat ventre dans les roues (vu à la télé). Le 17/7 ils ont répandu des clous sur la route ! Les organisateurs du Tour préfèrent visiblement étouffer tout le fric que de payer un service d'ordre décent…
Autre chose : dopage. Une fois de plus, les flics, absents de l'image ci-dessus, ont choisi par deux fois le Tour pour empoigner de présumés dopés. ET LES DOPÉS DU FOOT ? QUAND EST-CE QU'ON EN AGRAFE UN SEUL ? P. G.
19/7 : une espèce de porc court sur deux pattes devant les caméras, entièrement nu. Que fait la police ? Rien.
20/7 : l'abruti ci-dessus à droite ne se donne pas la peine de tenir son gros chien noir au passage du peloton. Chutes. On voit ci-dessus le pauvre type se cacher derrière son clébard, sa femme, et sa fille (dans cet ordre) tandis qu'une de ses victimes, retenue par son directeur sportif, fait le mouvement de lui claquer le beignet. Et la Terre crève sous le poids de sept mille millions de crétins pareils… Mille millions suffiraient peut-être ? Non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire