Pages

vendredi 28 octobre 2011

10 milliards de cons

J'étais mardi (25/10) rue Guersant (17e). Une femme sort promener son chien. Elle hurle : "Ici ! Tout de suite !" Je me retourne et, espérant lui arracher un sourire, je minaude : "Qui ? Moi ?" Elle me contemple, effarée, béante. Et avec Léonard de Vinci je constate une fois de plus que "la plupart ne laisseront que des latrines pleines". Et que la Terre crève sous le poids de 7 milliards de cons. Un milliard ou deux suffiraient amplement, je pense. Mais comme d'habitude (presque) personne ne m'écoute… P.G.

5 commentaires:

  1. Tiens ! ça m'rapelle la jeune fille qui mangait du riz dans une bibliothèque à qui vous aviez dit : "c'est donc un restaurant ici?" (cf une de vos "humeurs" Libre Journal... Pas le temps de trouver le N°)

    Mais qu'aurai-je dit ? Faisant partie de la majorité de ces tarés sur terre, même si je trouve qu'il y en a encore de plus C.O.N.dont on se demande encore ce qu'il fabriquent sur la planète !

    Bref, cette femme vous voit pour la première fois... euh! mettons nous à sa place... sans doute, ma timidité et ma surprise, m'auraient cloué le bec, puis quelques secondes après, je me serais "marrés" ! Pensant "ha! ha! quel rigolo et quel original celui là !" et même, s'il fut encore temps, je serai revenue sur mes pas et aurai sans doute dit en riant : "oh! mais je ne me serais pas permise de parler à un passant comme à mon chien...toute fois, puis que vous avez tant d'humour, j'aurais grand plaisir à deviser avec vous dans le café le plus proche !


    les enfants piaffent d'impatience pour avoir internet, font du raffus... quel galère pour se concentrer !

    RépondreSupprimer
  2. ou encore... "au secours, un loup garou !"

    RépondreSupprimer
  3. "Qui ? Moi ?"

    Ah Ah ! C'est vous le meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. Mais aussi... quelle idée de parler aux gens!!! ça ne se fait plus depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. ...ben oui... c'est évident, puisque les gens sont de ++ insipides (le plus souvent aceptisés par la TV, les radios débiles, les sud'au-cul, les jeux à fric, et j'en passe et des plus débiles) ... et en plus quand tout ce que l'on sait c'est qu'on ne sait rien !, il n'y a, en effet, plus grand chose à dire aux gens !

    RépondreSupprimer