Pages

dimanche 2 octobre 2011

Foule pour † Serge de Beketch

Un nombreux clergé entourait J.-P. Argouarc'h
(surplis brodé à g.) - Photo Ph. Varlet
…Et le vaisseau central de St-Eugène (Paris IXe) était presque plein, pour la messe commémorative du regretté Serge, le 1er oct. Grâce au quotidien "Présent", qui a annoncé l'événement plusieurs fois, aux sites www qui l'ont relayé, et bien sûr à la popularité intacte de notre ami. P.G.
Gofman et Argouarc'h. Photo E.Roucheray.

2 commentaires:

  1. très belle photo ! très symbolique !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un grand costaud qui en a vu dans sa vie, mais j'avoue sans honte que quand Serge de Beketch est mort j'ai pleuré comme un petit gosse. Cet homme était l'ami qu'on écoutait pour nous faire rire au milieu des ténèbres, pour nous aider à penser droit quand notre quotidien était tordu. J'aimais cet homme sans le connaitre autrement que par sa voix, parce que par ses émissions il m'a accompagné au cours de ma vie et m'a même aidé à faire tomber de mes yeux les écailles. Je sais qu'aujourd'hui il est à la droite du grand patron et qu'il veille à ce que le courage ne nous quitte pas.

    RépondreSupprimer