Pages

dimanche 30 octobre 2011

Les gros médias et la manif catho

Retour de la manifestation du 29/10 contre la christianophobie, je jette un coup d'œil aux gros médias. Comme au commandement, ils en parlent tous. TF1 évoque une "vague fondamentaliste pour le moins inédite". C'est stupide, mais au moins c'est de leur cru. Et cette télé donne la parole aux cathos indignés, et elle montre de charmantes indignées (au lieu des épouvantails habituellement sélectionnés dans les manifs patriotiques). Mais Libé.fr et L'Express.fr (et probablement beaucoup d'autres, cherchez sans moi) publient des articles diffamatoires identiques mot à mot. Pas trop fatigués, les mecs ? Pour finir j'apprends que Mgr 23, évêque de Paris, recopie, lui, la thèse des histrions pourris, et abreuve d'injures et de calomnies les cathos qui n'apprécient pas que l'on jette de la merde au visage du Christ ! P.G.
http://fr.gloria.tv/?media=209863

4 commentaires:

  1. merci, merci cher Patrick d'avoir été parmi nous !

    RépondreSupprimer
  2. une catholique parmi tant d'autres30 octobre 2011 à 02:55

    Je me doutais bien que ces modernistes étaient des pourris, des vendus !
    Avec eux, j'en deviendrai agnostique ! La vie est dèjà assez contraignante !

    Sans notre très Sainte Trinité à qui offrirai-je donc bonheur et conviction mélé de souffrance et d'incertitude ?

    Marie qui n'arrive jamais à ne pas dépasser les une heure du mat !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien , cher Patrick, vous ne voulez donc pas que je m'auto-corrige !
    Mais le futur est de bon ton aussi, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer