Pages

jeudi 7 janvier 2016

"ALLAHU AKBAR !"

…A HURLÉ le terroriste en attaquant le commissariat de la Goutte-d'Or (Paris XVIIIe). Aussitôt abattu, l'individu est examiné ci-dessus par un robot, de crainte qu'il ne porte des explosifs.
Photo ©"Le360" (site marocain de Péroncel-Hugoz).

Sur RTL (7/1 à 18 h) Fogiel ne fait pas encore l'apologie du terrorisme,
mais déjà il s'efforce de diffamer la police agressée.
Il diffuse le précieux témoignage d'un "habitant du quartier" (Barbès)
qui n'a bien sûr "vu ni arme ni menace" et il se demande si
"la police n'aurait pas tiré trop vite." Ignoble individu. P. G.

4 commentaires:

  1. Fogiel est comme Gide, il les aime bien vivants et jeunes...

    RépondreSupprimer
  2. La dimension de l'islam qui vous pète aux yeux quand vous avez connu les quartiers dits "populaires" c'est qu'il y a les passeurs-à-l'acte qui sont un nombre donné, qu'autour d'eux on en trouve d'autres plus nombreux qui les aident puis ceux encore plus nombreux qui leurs donnent raison systématiquement face aux non-musulmans (ton témoin c'est ça Fogiel).
    Les autres qui forment la majorité de cette pitoyable multitude disent des trucs comme " je peux pas juger" et sur ceux-là s'exerce la terreur islamiste s'ils sortent de la "ligne du parti".
    Mon expérience personnelle me commande d'ajouter qu' il y a quand même aussi des types droits qui sont en quelque sorte "détribalisés" . Je n'ai pas eu le sentiment qu'ils étaient les plus nombreux mais eux sont respectables et doivent absolument être mis à part. Bref, hormis ces derniers voilà un beau club tribalo-totalitariste.
    Les plus coupables dans tout ça ce sont nos élites padamalgamistes aux pantalons sur les chevilles : la dernière chose à faire avec ces populations étant de paraître faible (c'est triste mais c'est vrai).

    Petite citation du Coran avant de vous dire au revoir.
    "à la fin des temps les pires sous le soleil seront ceux de ma oumma" , on y est non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la main que tu ne peux couper, baise-la."

      Une autre pensée orientale.

      Supprimer
  3. La piste d'extrême droite est-elle écartée cette fois?
    J'ai du mal à croire un représentant d'une religion d'amour de tolérance et de paix comme l'islam puisse essayé de tuer des gens.
    N'oublions pas que le seul danger qui soit à nos portes c'est le ..... Front National dont les militants et sympathisants sont des brutes sanguinaires et vindicatives comme chacun sait.
    En plus ils sont antisémites alors que ce n'est absolument pas le cas des musulmans. Et quand, c'est quand même le cas, il paraît que c'est plus acceptable quand ça vient d'eux dixit Luc Ferry.
    Inversions totales dont nous mangeons les fruits amers.

    RépondreSupprimer