J'aimerais voir le même sondage auprès de rédaction du Figaro. Je parie sur au moins le contraire. Nous du populo, on est encore assez "gentils" pour ressentir une certaine tendresse pour ce genre d'histrions comme Renaud ou Cabu même si ils n'ont pas manqué de nous cracher dessus depuis les années 80. Ils nous peignaient comme des beaufs racistes nous les petits blancs qui en mangions déjà sévère en zone occupée de la joie du vivre-ensemble. Lamentables saltimbanques qui comme tant d'autres avant eux se prennent encore pour des résistants alors qu'ils n'ont jamais été autre chose que les idiots utiles du pouvoir. On était matraqués par ces bien-pensants bien-logés qui ont trouvé encore assez du suffisance pour nous traiter de néo-ruraux quand à bout d'agressions, de vols, de bruit, de crasse, de dégradations, d'incendies et de stigmatisations par l'ensemble politico-médiatico-artistique... les blancs sont partis. "Je suis d'un pays qui n'existe plus" et c'est pas du Renaud.
J'aimerais voir le même sondage auprès de rédaction du Figaro. Je parie sur au moins le contraire.
RépondreSupprimerNous du populo, on est encore assez "gentils" pour ressentir une certaine tendresse pour ce genre d'histrions comme Renaud ou Cabu même si ils n'ont pas manqué de nous cracher dessus depuis les années 80. Ils nous peignaient comme des beaufs racistes nous les petits blancs qui en mangions déjà sévère en zone occupée de la joie du vivre-ensemble.
Lamentables saltimbanques qui comme tant d'autres avant eux se prennent encore pour des résistants alors qu'ils n'ont jamais été autre chose que les idiots utiles du pouvoir. On était matraqués par ces bien-pensants bien-logés qui ont trouvé encore assez du suffisance pour nous traiter de néo-ruraux quand à bout d'agressions, de vols, de bruit, de crasse, de dégradations, d'incendies et de stigmatisations par l'ensemble politico-médiatico-artistique... les blancs sont partis.
"Je suis d'un pays qui n'existe plus" et c'est pas du Renaud.