On sait ça Patrick ainsi que les émoluments inexistants qui allaient avec chaque correction. Non, je faisait référence aux gens qui appelaient durant l'émission pour dire qu'il restait des fautes, ou pour faire d'autres critiques d'ailleurs...ils poussaient un peu, qui pouvait faire mieux avec si peu de moyens?
Mais, cher Patrick vous êtes un as de la correction! D'ailleurs si un jour je finis enfin mon roman, politiquement incorrecte,hum!je vous le donnerai sans doute à corriger,hum! D'autant plus que je suis une étourdie finie, pensant à mille choses en écrivant.
C'est curieux, je ne me rappelle pas avoir fait un commentaire sur cet article. Je sais bien qu'hier soir, mon Côtes de Blaye 2003 était fameux, mais tout de même...
N'empêche que votre commentaire devait être bien méchant pour que notre Webmestre national l'efface...ou alors, en effet vous aviez dû avaller une de ces dose de Côtes de Blaye!!!!
Au libre journal c'était mieux corrigé! Quoique... comme disait Devos.
RépondreSupprimerSeulement je m'envoyais 24 pages en une matinée. À "Minute" ils étaient deux pour faire le même travail en une semaine. Un peu mieux, forcément.
SupprimerOn sait ça Patrick ainsi que les émoluments inexistants qui allaient avec chaque correction. Non, je faisait référence aux gens qui appelaient durant l'émission pour dire qu'il restait des fautes, ou pour faire d'autres critiques d'ailleurs...ils poussaient un peu, qui pouvait faire mieux avec si peu de moyens?
SupprimerMais, cher Patrick vous êtes un as de la correction!
RépondreSupprimerD'ailleurs si un jour je finis enfin mon roman, politiquement incorrecte,hum!je vous le donnerai sans doute à corriger,hum! D'autant plus que je suis une étourdie finie, pensant à mille choses en écrivant.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer...et je ne flatte jamais, je dis toujours la vérité ou je ne dis rien.
RépondreSupprimerC'est curieux, je ne me rappelle pas avoir fait un commentaire sur cet article. Je sais bien qu'hier soir, mon Côtes de Blaye 2003 était fameux, mais tout de même...
RépondreSupprimerN'empêche que votre commentaire devait être bien méchant pour que notre Webmestre national l'efface...ou alors, en effet vous aviez dû avaller une de ces dose de Côtes de Blaye!!!!
Supprimer