Pages

lundi 6 septembre 2010

Hamburger halal : surenchère

la grande mosquée de Paris a décrété jeudi 2 sept. que les critères (halal) de la chaîne de néfaste food Quick n’étaient pas suffisants, et que l’opération n’avait pas de sens.

La viande des hamburgers est certifiée halal, mais le Cheikh Al Sid Cheikh (le Cheikh Monsieur le Cheikh ?!), adjoint au recteur de la Mosquée de Paris, a indiqué que la chaîne doit également faire contrôler (par ses services à lui, et pas des ayatollahs concurrents) tous les autres ingrédients, comme la moutarde, les pains et même les frites, afin qu’ils soient aussi conformes aux règles alimentaires islamiques.

“Le reste doit être validé, ou alors ça ne sert à rien”, a-t-il déclaré à l’agence US (ben voyons) Associated Press.Quick a répondu qu’il n’avait pas l’intention d’instaurer “le tout halal” dans ses restaurants — la bière est toujours servie, par exemple, a déclaré la porte-parole Valérie Raynal.

Traduction : à travers Quick, via son actionnaire la Caisse des Dépôts, l’Etat fait régner la terreur islamique pour mater le Gaulois frondeur. Al Sid Chèque pour la Mosquée de Paris réclame sa part du racket. L’Etat la lui refuse. C’est lui le caïd. Pour le moment.

Patrick Gofman
avec Associated Press et National-Libertaire

2 commentaires: