Vous lisez ce blog au lieu de faire la fête avec les derniers staliniens, et les fantômes de leurs 100 millions de victimes ? Je ne vais plus non plus à la fête de “l’Huma”, depuis que j’ai été expulsé violemment d’un stand loué et payé, il y a une dizaine d’années, en compagnie de Louis Dalmas et de “Balkans-infos”, pour faire de la place à Coca-Cola et au Medef, eh oui.
Cette fête est née d’une arnaque, il y a 80 ans. Sa banque en faillite, “l’Huma” ameuta le populo, plutôt que de demander du rab d’or à Moscou pour payer ses dettes.
Aujourd’hui, le PC“F” flirte avec 1 % aux élections, et “l’Huma” est en dessous des 40 000 exemplaires. Mais son directeur, Le Hyaric, ne perd pas le moral : « Vous êtes déjà des dizaines (sic) à avoir réalisé un abonnement de parrainage. » (“l’Humanité-Dimanche”, 2/15-9) Et Alain Souchon, immortel auteur d’une rengaine complètement consacrée à Arlette Laguiller, lui déclare : « …le communisme fait partie de notre vie, de la vie de la France. Il véhicule un espoir : celui de mettre les choses en commun, la racine du mot communisme. Il y a quelque chose de joli, de tendre… »
On reprend en chœur, dans les charniers du Goulag, et dans les caves de la Loubianka. Mais surtout au ministère de la Culture sarközyste, qui paie une pleine page de pub dans “l’Humanité-Dimanche”, avec vos impôts.
Même Fidel Castro vient de déclarer au magazine américain "The Atlantique" que :
RépondreSupprimer"le modèle cubain ne marche même plus pour nous"
спасиба товарич !
RépondreSupprimerвсё харошо !
http://shadowsong-france.blogspot.com/2010/08/conseils-dun-ange.html