Pages

mardi 17 mai 2011

Piroska Nagy accuse aussi DSK

ON était resté sur l'impression (martelée par le "chimpanzé en rut" lui-même) qu'il avait eu une liaison brève et banale avec l'économiste hongroise au service du FMI. Mais elle affirme qu'il y a eu des pressions abusives, là aussi (voir plus bas sur ce blog le témoignage en video de Tristane Banon). « Je pense que M. Strauss-Kahn a abusé de sa position dans sa façon de parvenir jusqu'à moi. Je vous ai expliqué en détail comment il m'a convoquée plusieurs fois pour en venir à me faire des suggestions inappropriées. Je n'étais pas préparée aux avances du directeur général du FMI [...] je me sentais maudite si je le faisais et maudite si je ne le faisais pas ». Piroska Nagy conclut : « Je crains que cet homme ait un problème pouvant le rendre peu adapté à la direction d'une institution où des femmes travaillent sous ses ordres. »

4 commentaires:

  1. Nous sommes bien loin de l'égalité de traitement entre hommes et femmes... Courage à toutes celles qui osent dénoncer le harcèlement.
    Je me garde bien de porter un jugement sur l'affaire DSK car un harceleur n'est pas forcément un violeur, je crains que le commun des mortels ne sache jamais ce qui s'est réellement passé à new york ce 14 mai 2011 !
    Je note seulement un traitement de faveur : quel quidam moyen pourrait être libéré parce que sa femme lui loue un appartement avec toutes sortes de mesures de sécurité. l'américain ou le français moyen resterait à croupir dans la fameuse prison. Alors qui parle d'égalité de traitement entre les Hommes ? les socialistes ? ou peut-être les journalistes ?
    (qui ont choisi de ne pas montrer de photos de DSK à la demande de son avocat français...)
    Liberté ! Egalité ! Fraternité !
    Signé : une prof. du 2ndaire qui subit avec ses collègues féminines au quotidien les blagues graveleuses de ses collègues masculins...
    Je signerais volontiers de mon nom mais ne suis pas libre de le faire...
    J'ai dit.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de préciser que je suis profondément de gauche et n'ai voté qu'une seule fois à droite : en 2002 avec beaucoup de difficultés... Et je ne recommencerai pas !

    RépondreSupprimer
  3. @triste anonyme ! c'est bien ! Ne va donc pas voter sarkozy si Marine est au second tour contre lui. Quand j'entends ce slogan maçonnique "liberté, égalité, fraternité", j'ai envoe de tuer ! Quelle esbrouffe !

    RépondreSupprimer