Les "Moules pourries" (Pussy rot)
appellent au meurtre du Patriarche…
Dans la langue de leur maquereau !
Les putes et les drogués du show-biz anglo-saxon ne font pas encore la loi en Russie. Les happenings punks injurieux pour la religion chrétienne n'y sont pas autorisés dans les églises. Drôle de pays… P. G.
http://englishrussia.com/2012/08/17/108296/ Donc, il y avait une croix à Kiev qui fut élévée en mémoire des soldats et des gens qui ont été tués durant la deuxième guerre mondiale. Puis il y a eu un groupe de FEMEN qui aime aller seins nus partout en guise de protestation. Auparavant, il s'agissait d'un spectacle assez sauvage, mais toujours rien par rapport à ce sujet. Donc, ils ont trouvé cette croix et ont entrepris avec une tronçonneuse ce sacrilège. Une pétasse sentant la gousse d'ail, adepte de l'avortement se déshabilla et ...
La vidéo se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hG6-6HD7_HA Apparemment, la pétasse en question (Inna Shevchenko) a été interpellé par la police de Kiev. Concernant la manifestation de vendredi ( http://www.dailymotion.com/video/xswpuo_pussy-riots-rassemblement-de-soutien-parisien-du-17-aout_news ), celle-ci a été organisée par le propriétaire du site internet Russie-Libertés, Alexis Prokopiev. Ancien assistant parlementaire de Dominique Voynet, cet habitant de Montreuil est proche de la LDH, des MJS, Amnesty International, etc... et manifeste depuis des années sa haine à l'égard de Vladimir Poutine. L'affaire Pussy Riot est donc pour lui plus un prétexte qu'une réelle cause à défendre.
Je ne suis pas anglophone, mais ce ne serait pas plutôt les "pourritures de moule" ?
RépondreSupprimerCela a quand même plus de classe :D
Patrick Gofman joue sur les mots, il le fait souvent et talentueusement. Voir ses précédents sujets.
RépondreSupprimerOn avait vous entendu causé dans le poste ?
RépondreSupprimerhttp://englishrussia.com/2012/08/17/108296/
Donc, il y avait une croix à Kiev qui fut élévée en mémoire des soldats et des gens qui ont été tués durant la deuxième guerre mondiale.
Puis il y a eu un groupe de FEMEN qui aime aller seins nus partout en guise de protestation.
Auparavant, il s'agissait d'un spectacle assez sauvage, mais toujours rien par rapport à ce sujet.
Donc, ils ont trouvé cette croix et ont entrepris avec une tronçonneuse ce sacrilège.
Une pétasse sentant la gousse d'ail, adepte de l'avortement se déshabilla et ...
La vidéo se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hG6-6HD7_HA
RépondreSupprimerApparemment, la pétasse en question (Inna Shevchenko) a été interpellé par la police de Kiev.
Concernant la manifestation de vendredi ( http://www.dailymotion.com/video/xswpuo_pussy-riots-rassemblement-de-soutien-parisien-du-17-aout_news ), celle-ci a été organisée par le propriétaire du site internet Russie-Libertés, Alexis Prokopiev. Ancien assistant parlementaire de Dominique Voynet, cet habitant de Montreuil est proche de la LDH, des MJS, Amnesty International, etc... et manifeste depuis des années sa haine à l'égard de Vladimir Poutine.
L'affaire Pussy Riot est donc pour lui plus un prétexte qu'une réelle cause à défendre.