Pages

dimanche 12 août 2012

Madonna "prie" pour "Pussy Riot"

Philip Berg, agent d'assurances US,
fondateur de  la "Kabbale" en 1965
"Prier" pour trois pétasses sacrilèges, c'est dans la logique commerciale de la vieille roulure, qui poursuit à Moscou sa tournée mondiale, cahin-caca. Prier qui ? Louise Siconne a renié la foi catholique pour rallier une secte à la con, la "Kabbale". Elle prie son gourou Berg ? En Russie aussi, l'on sait bien que "les jeunes putains font les vieilles bigotes". Déjà épinglée par Elton John qui estime qu’elle est une « artiste finie », "Madonna" reçoit son paquet du vice-Premier ministre russe, D. Rogozine : « Ce n’est qu’une vieille pute du siècle dernier qui veut donner des leçons de morale à tout le monde. En particulier lors de ses tournées à l’étranger. Madonna, enlève ta croix ou alors mets une petite culotte. »

3 commentaires:

  1. Elton John, admirateur de l'autre cinglée en titre, la Gagha, ne vaut guère mieux, lui qui a mêlé son sperme avec son compagnon pour faire un gosse à une mère porteuse : quels bidouillages !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais, merci. Mais quand on me tend une pomme pourrie pour lancer à la tête de celle qui nous agresse (via Marine) ici et maintenant, vous voudriez que je la lave jusqu'à ce qu'elle tombe en morceaux ? Merci du conseil !

    RépondreSupprimer