Pages

dimanche 26 août 2012

Paris le 25 août 2012

Photo Gofman/"L'EP" - août 2012






































Il y a même plusieurs jours que le boulevard de Port-Royal (XIIIe/Ve) est jonché de feuilles mortes… Et plusieurs mois que l'été a une gueule d'automne ! P. G.

1 commentaire:

  1. Maintenant qu'je sais...
    Mais que faire ?????? :

    tout donner
    ne rien dire
    souffrir
    tout offrir
    à notre Créateur
    verser les larmes
    du silence
    numéro
    si neuf
    S’il m’arrache le cœur
    A quoi bon ?
    Mais cette douleur
    Pour toi
    Pour ton bonheur
    Me console un peu
    Mais si peu
    Te combler de présents
    Du mieux que je puisse ! ?
    Possible,
    Maintenant que j’ai vu !
    Retenue
    Par une bonne éducation
    Par la peur du rejet qui tue
    Pourquoi na pas l’avoir caché ?
    - Caché quoi ?
    Mon Amour si fort pour toi ?
    Oui, c’eut été mieux .
    Mais cette fois
    Ce n’est point cela,
    Mais deux caractères
    Sans importance
    Et qui pourtant…

    RépondreSupprimer