Pages

mercredi 8 août 2012

Honneur à Céline Dumerc


30 ans, 1,69 m !
Mais elle emmène à elle toute seule l'équipe de France féminine
de basket-ball en 1/2 finale, au J.O. 2012. Merci, Madame. P. G.

3 commentaires:

  1. Mouais...

    Je me range plutôt à l'avis de Pierre de Coubertin :
    « Les olympiades femelles sont inintéressantes, inesthétiques et incorrectes. Aux Jeux olympiques, leur rôle devrait être surtout, comme aux anciens tournois, de couronner les vainqueurs. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le sport féminin bien plus beau que d gars ds toute leur virilité et leur force.

      Supprimer
  2. Le commentateur ci-dessus s'avère plus avisé que moi, aujourd'hui (25/1/13) que Camille Galic nous apprend dans "Présent" que Dumerc est homosexuelle et favorable au "mariage" contre-nature. J'en ai le cœur fendu… Et j'ai envisagé d'effacer mon msg naïf à sa gloire. Mais non : scripta manent.

    RépondreSupprimer