Le pouvoir socialaud reparlant d'abolir le plus vieux métier du monde en pénalisant les clients, un groupe d'intellectuels et de féministes lui réplique vertement. A peu près dans les termes employés dès le 14 avril 2011 sur France 3 (ci-dessus) par Me Vergès et moi-même :
Thalia Breton d’ « Osez le féminisme ! », Gaëlle Lenfant, secrétaire nationale adjointe PS aux droits des femmes, ou encore Grégoire Théry, secrétaire général du « Mouvement du Nid » accusent les signataires du manifeste lié ci-dessus (la multi-millionnaire Elisabeth Badinter, par exemple) de n'être que les esclaves du "lobby des clients" ! Abject et grotesque, comme le programme prohibitionniste.
Quelle est laide cette avocate, à la fois physiquement et surtout moralement !
RépondreSupprimerJe l'ai surtout trouvée stupide.
RépondreSupprimerOh, oh, oh !
SupprimerElle est moche comme un poux et lâche, et soigne ses névroses en faisant chier ceux qui ne disent pas amen à ses conneries.
RépondreSupprimerBon, elle sait quand même de quel côté sa tartine est beurrée : j'ai découvert après le débat seulement qu'elle se gobergeait dans le XVIe, avocate spécialisée dans le divorce (un mariage sur deux à Paris). Mais elle n'était pas prévenue non plus, et je sais qu'elle est sortie sonnée, titubante, groggy…
Supprimer