Pages

jeudi 23 août 2012

Prohibition de la prostitution

Le pouvoir socialaud reparlant d'abolir le plus vieux métier du monde en pénalisant les clients, un groupe d'intellectuels et de féministes lui réplique vertement. A peu près dans les termes employés dès le 14 avril 2011 sur France 3 (ci-dessus) par Me Vergès et moi-même :
Thalia Breton d’ « Osez le féminisme ! », Gaëlle Lenfant, secrétaire nationale adjointe PS aux droits des femmes,  ou encore Grégoire Théry, secrétaire général du « Mouvement du Nid » accusent les signataires du manifeste lié ci-dessus (la multi-millionnaire Elisabeth Badinter, par exemple) de n'être que les esclaves du "lobby des clients" ! Abject et grotesque, comme le programme prohibitionniste.

5 commentaires:

  1. Quelle est laide cette avocate, à la fois physiquement et surtout moralement !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est moche comme un poux et lâche, et soigne ses névroses en faisant chier ceux qui ne disent pas amen à ses conneries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, elle sait quand même de quel côté sa tartine est beurrée : j'ai découvert après le débat seulement qu'elle se gobergeait dans le XVIe, avocate spécialisée dans le divorce (un mariage sur deux à Paris). Mais elle n'était pas prévenue non plus, et je sais qu'elle est sortie sonnée, titubante, groggy…

      Supprimer