Pages

dimanche 1 mai 2011

Bernard Antony quitte le Parti de la France

Il explique pourquoi dans son mensuel “Reconquête” (avril 2011) : "...je ne pensais pas qu'il fallait d'abord miser tout de suite l'essentiel de l'effort sur l'action électorale.


"Surtout, je ne voulais pas retomber comme au Front National de jadis dans la connivence avec des groupes et journaux dont les positions sont incompatibles avec les nôtres. Or, si rien ne m'oppose aux idées de Carl Lang, je trouve qu'il a eu tort de décider une alliance et de se manifester ainsi comme proche d'autres formations de cette nébuleuse groupusculaire d'extrême droite qui n'est pas celle de ma foi, de mes valeurs, de mon identité.


"Mais pour donner un exemple bien clair, et le plus important, c'est notamment avec les positions du journal Rivarol que je suis en total désaccord alors que Thomas Joly, désigné par Carl Lang comme secrétaire général du PDF, encense cet hebdomadaire et y est encensé (...)."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire