Pages

samedi 4 février 2012

Eva Joly : "contre le réchauffement climatique"

 "Pour lutter contre le réchauffement climatique, sortir du nucléaire, faire de la France un leader dans les énergies renouvelables, promouvoir une agriculture sans pesticides, il faut que le score des écologistes soit important. "


"Le Monde"
28 janvier 2012

7 commentaires:

  1. Pour lutter pour qu'il fasse moins froid l'hiver, pour empêcher que les éoliennes polluent le paysage, pour détruire les taupes et les moustiques, il faut que le score des écolos soit le plus bas possible.

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop de souci, Jean-Gilles ! 1,57 % pour Voynet en 2007. Et Joly n'a pas l'air partie pour faire mieux. Je pense que les écolauds ont choisi une mauvaise candidate en échange de faveurs du PS aux autres élections. Mais le résultat dépasse leurs calculs. Ne pouvaient-ils voir que Joly est encore plus odieuse que Voynet ?

    RépondreSupprimer
  3. De toutes manières ces "pastèques" écol"auds" de pacotille font passer la "planète" pour une déesse ayant un pouvoir hypnotisant sur les gens les faisant devenir des gaïatophile et des gagatophiles !
    En fait tout ce qui est sois disant pour la protection de la nature et de la santé des gens c'est le contraire :
    les ampoules de m... qui mettent des plombes à s'allumer, les portables, le trie des déchets... bref, il nous emm....

    une électrice qui invite à ne jamais voter pour ses assassins de la création et des créatures divines !

    Vive la France ! Il ne l'effaceront pas de leur "planète" ces mondialistes verdâtres !

    RépondreSupprimer
  4. En plus, elle a une tronche de féministe !

    Pour ce qui est du réchauffement climatique... je préfèrerait le réchauffement dans les bras de mon lioubov ! hi! hi!

    RépondreSupprimer
  5. oui, je sais... j'exagère ! mais je l'aime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime et j'ai mal ! mal au coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Pour plus d'informations sur le réchauffement climatique, regardez le film documentaire suivant online : Englouties par les eaux

    RépondreSupprimer