Pages

lundi 13 février 2012

Mais où diable est passé

?








Répondez, François Bousquet !
Aucun reproche ne vous sera fait !


Le mensuel du puissant groupe de presse – "Minute", "Monde & Vie" – animé de main de maître par Jean-Marie Molitor est reparu en 2006 sous la rédaction en chef de Bruno Larebière, supplanté en 2009 par François Bousquet. Il est alors vite devenu Le Choc du Bimestre, puis Le Choc du Trimestre… Pourquoi pas ? On a bien connu "L'Hebdo du Quotidien du Maire" (sic). Mais depuis mai 2011 (9 mois) on est sans nouvelles du "Choc" bis. Entre-temps "Flash", "France-Soir" et "La Tribune" ont eu le courage et la dignité d'annoncer leur sabordage. Aurons-nous droit au "Choc de l'An" ? En synergie, peut-être, avec "La Bougie du Sapeur", qui paraît infailliblement à chaque année bissextile. Patrick Gofman

12 commentaires:

  1. et alÔors !!???!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et alors!je voudrais comprendre!c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. et pourquoi voudriez vous comprendre ?

    RépondreSupprimer
  4. Parce que je viens visiter ce blog et j'aime bien lire les avis des uns et des autres,c'est intéressant.
    çà vous va comme explication.Seriez vous d'origine Russe?vous n'êtes pas obligé de me répondre!je ne vous en tiendrez pas rigueur.Z..comme le Renard.

    RépondreSupprimer
  5. Très bien. Mais si ça peut vous rassurer, ce que j'écris en Russe n'a rien à voir avec le post. de plus, cela ne concerne qu'une personne bien précise. Donc, ne cherchez pas à comprendre, je vous prie.
    Généralement, j'écris en français, quand il s'agit du sujet.Mais c'est rare, car, j'ai peu de temps. déjà tot juste pour lire.
    Je ne suis pas d'origine Russe, à ce que je sache. Un tout petit peu de parentée par alliance, pas plus. Mais j'aime beaucoup la Russie...et j'apprends le Russe, en dilettante, à mes rares moments perdus (cela me fait un exercice en écrivant, entre autres choses.

    Le Choc est un journal...de choque!! super! je le lisais quand j'étais étudiante !

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pris le temps de me répondre,la Russie me fascine également,mais je ne connais pas la langue.
    A une autre fois...sur ce blog. z

    RépondreSupprimer
  7. Mais je vous en prie.C'est bien normal. Je réponds toujours.
    "fasciner" c'est bien le verbe à employer pour exprimer ce que l'on ressent de ce magnifique pays où je rêve d'aller.Je n'en connais pas la langue non, plus, si ce n'est l'alphabet, et encore. Et quelques expressions. je n'en suis qu'au premier balbutiement, à la maternelle !

    Sans indiscrétion : êtes-vous un jeune militant nationaliste ?

    RépondreSupprimer
  8. Non,mais j'aime mon pays,la France,et je me désole tous les jours de voir dans quel état de décrépitude il est arrivé et j'ose croire ,encore,à son renouveau,puissent tous les saints(je ne vous choque pas !)car la providence à son rôle,et le peuple, enfin se réveiller.
    Merci pour cet échange,mais j'arrête là,notre hôte ne doit pas apprécier que l'on prenne son blog pour un forum..à une autrefois donc...z
    PS:c'est donc un code que vous utilisez pour communiquer avec une certaine personne?

    RépondreSupprimer
  9. Vous ne me choquez pas du tout. Je suis chrétienne ! "voilà ma gloire".Et, comme vous je déplore l'état de notre pauvre France, élus par Dieu comme sa fille aînée et peste contre ces fumiers et ces fumistes qui la jettent dans les griffes d'un mondialisme maçonnique effrayant.

    Ba! tant que notre hôte ne dit rien . Ce que je crois savoir, c'est qu'il n'aime pas qu'on dise du mal de tout ceux qui veulent défendre la France.Et, il a tout à fait raison.

    évidemment n'abusons pas des commentaires pour transformer son blog en salon de papotage. Mais si l'on reste à peu près dans le sujet de chaque post, ou s'il s'agit de la France, il nous le pardonnera.

    Pour ma part, je trouve que les commentaires, voire les discussions entre commentateurs donnent un peu de saveur, voire de piquant au blog.
    Quand c'était l'ancien blog, bien avant, de celui qui était avant, c'était très vivant, très sympa !

    et puis si notre Web-master n'est pas content, il n'a qu'à le dire.n'est-ce pas? ou nous censurer. Mais je pense plutôt que cela doit plutôt l'amuser. Si je tenais un blog (ce qui n'est pas demain la veille)j'ai trop à faire, je serais ravis d'avoir des commentaires. Pourvu qu'il ne soient pas nocifs.

    Mais n'abusons pas des bonnes choses.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  10. P.S. hé!hé! vous êtes bien curieux m'sieur...Z !

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer