Pages

jeudi 9 février 2012

Lady Caca : bon appétit !

2 commentaires:

  1. En effet, cela semble aussi infecte que la poufiasse-caca et que ses débagoulinades !

    Quelle idée , ces gens qui croient pouvoir tout faire !c'est comme si moi j'allais me faire conductrice de taxi ou de poids lourds, ou ministre des finances, ou encore prof de maths, de gym, d'anglais... !... ou ouvrir un restau !

    ... même s'il serait incomparable avec celui de lady caca's father !
    ... coquilles st Jacques à la crème, pizza à la sauce tomates maison,super quiches,boeufs strogonoff,bourguignons etc ... ha ! je reviens, mes rochers à la noix decoco-noisettes sont cuits !
    ha! et même les oeufs mimosa ! et oui, les oeufs frais du marché matinal de mercredi et fiston qui a voulu faire cette recette (occasion de faire de la lecture!)m'a fait faire pour la 1ère fois une mayonnaise : en fait je ne sais si je l'ai réussi : mais, il a trouvé cela bon et ça avait bon allure. Si j'avais continué, je pense qu'elle aurait été ...presque parfaite !
    pâtes d'amande, chocolats fourrés... biscuits de toutes sortes,fruits confits..; ben oui, un grand ami m'a même dit que je ferais "fortune en Amérique du Sud " avec cela !hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose une question ? Je cherche dans image . Mais comment avez vous pu trouver cette image si approprié. J'ai cherché sur google image, impossible de trouver !

    Par contre, j'y ai trouvé toutes sortes d'images d'animaux, de personnes, et d'excrément, évidement. Et même celles de la Très Sainte Vierge Marie, ce qui est complètement opposée à cette affreuse fumelle. et j'en ai conclu : la Sainte Vierge étant la plus grande Dame au Ciel et sur la Terre, (a great lady!)notre avocate, et le "caca" étant la chose la plus abjecte, puisque ce sont des déchets nutritifs rejetés, donc qui ne servent à rien, dont on se débarrasse, il y a dans ce nom de Lady Caca une parfaite oxymore...Cette c.... en s'affublant de ce nom a voulu singer la noblesse de cette noble Dame qu'est la Ste Mère du Christ... et par là, même, rabaisser la condition féminine à l'instar de ces féministes qui font honte aux vrais hommes et aux vraies femmes, à la pauvre petite Marie que je suis... enfin, bref, je ne sais si je suis assez explicite ...je ne me relis pas, je suis ultra pressée...

    RépondreSupprimer