Pages

jeudi 2 février 2012

Jean Dujardin oscarisé aux US, censuré à Paris

Cette épouvantable affiche de film a été retirée suite à deux plaintes de "certaines féministes"… Qui préfèrent rester anonymes !
Pas fières de leur sale besogne mondialo-politically correct, manifestement.

7 commentaires:

  1. Et si le film est nul ? Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vu.

    Elles sont iddddiotes !!!! ces féministes. C'est plutôt cocasse comme affiche !

    RépondreSupprimer
  2. je suis sottttte ! non ! étourdie ...non pressée,la tête ailleurs... écrivant "comme une corneille qu'abat des noix" ! le film ne sortant que le 29...

    RépondreSupprimer
  3. Lisant le texte avant de regarder l'affiche, je m'attendais forcément au pire ; mais j'ai éclaté de rire ! J'aimerais avoir d'aussi jolies jambes.
    Elles sont illogiques, ces femmes qui refusant aux hommes leur place et leur rôle dans nos sociétés occidentales, ne bronchent pas lorsque les filles de Lesbos contribuent par leur prosélytisme, à dégrader l'image de la femme.

    Une dame ordinaire

    RépondreSupprimer
  4. ma chère "dame ordinaire" !

    C'est donc... toi !
    ta réponse quand je t'ai demandé :wwwouiiii ! hihi!... m'a rendu de bon humeur, moi la dame ordinaire que je suis aussi.

    mais, hé! maintenant je crois que les dames ordinaires qui défendent les hommes et pensent qu'ils ont leurs rôles, leur place bien à eux, se font rares !Nous sommes donc des dames ex-traordinaires. mais hyper-débordée !
    bigre, je me suis levée fort tard 9H15 (je pense trop à l'amour de ma vie que je serre dans mon coeur. hum! feignasssse que je suis ! et maintenant j'ai encore force travaille ! faire réciter les leçons, repassage, lavage, cuisine... enfin tu connais la chanson !

    n'empêche que ces féministes qui se voilent la face pour une affiche amusante et rendue encore plus hillarante avec le texte de mon lioubiouchko ne lèveront pas le petit doigt lorsqu'il s'agit
    de pubs hyper érotiques, de film pornos, et de tarés qui abusent et violentent les enfants! Elles n'en feront pas tout un plat, ces salop(e)s !

    Une autre dame ordinaire... un peu dégentée !

    RépondreSupprimer
  5. ha! ha! ha! est-ce une des positions du kamasutra ?
    A moins qu'il essai, tant bien que mal, de vider ce qu'elle a dans le cerveau (quand la quantité est rare, il ne faut pas en perdre une miette!) (j'suis vache ! me dis-je)

    petite Marie !

    RépondreSupprimer
  6. "il essaiE" (je déteste laisser mes fautes) mais je ne vous en voudrais pas, cher W.M., si vous avez le pouvoir de les corriger.

    RépondreSupprimer