Pages

mercredi 15 février 2012

Un million de femmes en rade à Paris !

4 commentaires:

  1. C'est bien ou pas bien? Au moins elles ne font pas ch... un homme. et visse-et-versa.

    Marie fatiguée, désabusée...

    les hommes au boulot !
    les femmes au landeau !

    Marie qui aime et aimera toujours.

    RépondreSupprimer
  2. "Ne la laisse pas tomber , être une femme libérée tu sais c'est pas si facile !" hi!hi!
    Je raffolle(ais) danser là dessus !

    qu'elles disent ! "émancipée"

    toujours est-il que je ne le suis ab-so-lu-ment pas,

    Mais archi-nulle ! nulle à ch... !
    "incapable d'être dans le monde du travail"
    "dépendante d'un homme"
    "incapable de...de... euh! de tout et de rien..."
    "râleuse",

    timide,rêveuse,poète, asociale philantrope, folle, amoureuse, huluberlue, sentimentale, fidèle à un seul, fidèle par obligation (parce ces gens qui vous disent qu'il faut se marier à tout prix me font ch...)
    une rateuse de vie...

    Ce n'est pas parce qu'une femme trav... euh, reçoit un salaire qu'elle a réussi sa vie!

    Marie aimant d'un amour fou... mais impossible !
    Marie avec des milliers d'idées, de créations et de projets dans la tête !

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus pas du tout émancipée !
    Moi avoir besoin de l'homme que j'aime ! sinon moi n'avance pas assez vite ! sinon moi crouler, découragée !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que je ne m'ennuie jamais ! Ce sont les autres qui m'ennuient !Je pourrai donc me passer d'une autre persoonne .
    Mais quand on aime... on ne pourrait pas s'en passer !

    RépondreSupprimer