Pages

mercredi 1 février 2012

Porcinet enfariné : miam, bientôt la broche

13 commentaires:

  1. Патрик, я люблю вас.

    RépondreSupprimer
  2. Я тоскую без вас!

    RépondreSupprimer
  3. je ne lis pas le Russe !!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage!intéressant!peut-être!

    RépondreSupprimer
  5. c'est ça qu'il fallait montrer sur porcinet ; de l'enfarinage on s'en fout
    http://konigsberg.centerblog.net/985-branleur-story

    RépondreSupprimer
  6. désolé(e) ! Ceci ne concerne qu'une seule personne.
    Rassurez vous, il n'y a rien d'interessant. En outre, cela n'a rien à voir avec ce post. J'aurai pu le mettre n'importe où.

    De plus, cela me permet d'apprendre le Russe. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis un(e) autodidacte ignorant(e) un peu farfelu(e) sur les bords.

    Konigsberg est un excellent blog !

    bien à vous. Bonne lecture de ce bon blog.

    (petit conseil : mettez donc au moins un pseudo. Le Webmaster, je crois, n'apprécie pas trop les anonymes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...Z..Le Renard,pour suivre votre conseil.

      Supprimer
    2. d'ailleurs vaut tant pour le blog de Monsieur Gofman que pour Konigsberg.

      Z ? comme zèbre ?

      Supprimer
    3. Je l'ai parcouru,pour linstant,à voir!
      Non,le Renard..comme zorro.

      Supprimer
    4. rusé ? alors !

      j'y passe faire un tour !

      Supprimer
  7. Du reste la personne concernée peut... Сотрите
    pourvu qu'elle le garde Внутрь...Звук...Сердце.

    я чстал flute, c'n'est pas ça !...Я утомлен (e)

    RépondreSupprimer