Pages

mardi 14 février 2012

Naufrage des “journaux" télévisés

Ferrari, ou Trabant de TF1 ? 7 % de fans.
Un sondage du mag "Téléstar" (13/2) montre les "J.T." de 20 h en vrille. 11 % ne les regardent jamais. 24 % rarement.  32 % moins souvent. 71 % les jugent "pas indépendants". 56 % pensent qu'ils doivent changer complètement. Tandis que 68 % préfèrent Internet. Merci ! P. G.

2 commentaires:

  1. pfffuus'chaitpluskoimet'com'pseudo !14 février 2012 à 00:53

    et, moi qui pensait, à l'instant où j'allais éteindre l'ordi, que notre W.M., était entrain de faire un gros dodo ! et non, il bossait !

    bien sûr, je fais partie des 11% !

    RépondreSupprimer
  2. Comme moi,plus de tv, internet ,je vais où je veux piocher les informations que je veux et je m'épargne ces "journaleux" de la pensée unique et propagandiste,et alors on découvre un autre monde!!z

    RépondreSupprimer