Pages

vendredi 3 février 2012

Mallaury Nataf SDF ?!


C'est ce qu'elle raconte au "Parisien". Qui semble l'en croire. Moi je trouve que ses ongles sont plutôt d'une pute. Je ne suis pas le seul :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/67584/azoulay-mallaury-nataf-sdf-surprenant.html

2 commentaires:

  1. ben ! la poooooooovre ! Il faut lui offrir une paire de ciseau à ongle !

    RépondreSupprimer
  2. les ongles d'une pute ??? Pauvres michetons !!! (hè! n'empêche que ce mot je ne le connaissais pas avant votre flamboyant passage à la pouark-T, cher ouaib-master. Mouais, j'avais demandé naïvement : "c'est quoi un micheton ?" . Chut, me dit-on. Les enfants étaient à côté.
    Je n'en ai pas honte . je suis même fière de ce genre d'ignorance ! et on pensera ce qu'on voudra.

    RépondreSupprimer